Toutes nos roues de contact en mousse

Les roues avec moyeu en aluminium et revêtement Vulkollan® sont idéales pour le polissage  à sec des métaux non ferreux (bronze zamak, etc.), leurs fonctionnalisées sera toujours excellentes, car ce revêtement a la particularité de prendre la forme de la pièce à polir.

Selon le type de roue, la souplesse et l’agressivité de la coupe varient tout en offrant un résultat optimal dans le polissage et la finition des pièces.

Notre fer de lance, la roue Vulkollan®, s’appuie sur une large gamme de produits qui comprend des roues Cuir & Éponge, Coton & Éponge , Mousse Néoprène .

roue de contact en mousse lisse Marisa poly-eclat

Roues de contact en caoutchouc lisse

Les roues de contact lisse en mousse comportant un moyeu aluminium et un revêtement Vulkollan® lisse, la roue de contact en mousse est idéale pour des opérations à sec de métaux tendres (laiton, aluminium, zamak, bronze..), pour la finition de pièces de forme avec  des bandes abrasives souples et  à grain fin. Les roues s’adaptent pour des machines automatiques ou des systèmes robotisés.

roue de contact mousse taillee marisa poly-eclat

Roues de contact en caoutchouc taillé

Comportant un moyeu aluminium et un revêtement mousse Vulkollan® rainuré (disponibles en plusieurs degrés d’inclinaison et rapport plein/vide) celles-ci peuvent augmenter ou diminuer l’agressivité de coupe de la bande abrasive. Il est préférable d’utiliser des bandes abrasives souples.

(Hauteur standard 20-25mm de mousse. 45 mm disponibles sur demande) Les roues s’adaptent pour des machines automatiques ou des systèmes robotisés.